Alter Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lord Pent +13 caractères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Pent




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Lord Pent +13 caractères Empty
MessageSujet: Lord Pent +13 caractères   Lord Pent +13 caractères Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:11

Bonjour à tous !

Je m'appelle donc Lord Pent, pseudo tiré du jeux fire emblem, ancien membre de Ombre et Lumière (snif).
J'ai donc comme perso principal un HP et 4 ou 5 persos qui ne servent qu'a drop ou a varier l'expérience de jeu.

IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, vie prés de Grenoble et je suis en prépas PCSI. Sinon mes loisirs sont principalement les jeux vidéos (RPG, RTS et SMBB), le dessin, la guitard, les amis, etc.

C'est a peu prés tout ce que j'ai trouvé a dire sur moi ^^', sinon peu être que je risque de ne pas être présent pendant un moi a partir de Noel suite à une opération ...

Enfin j'espère passé un bon moment parmis vous et au vu de ces premiers jours je ne pense pas être déçu ^^.

A bientot IG .
Revenir en haut Aller en bas
gertrudette

gertrudette


Messages : 194
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 43

Lord Pent +13 caractères Empty
MessageSujet: Re: Lord Pent +13 caractères   Lord Pent +13 caractères Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:17

LORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Churippu

Churippu


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Nul part

Lord Pent +13 caractères Empty
MessageSujet: Re: Lord Pent +13 caractères   Lord Pent +13 caractères Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:10

+1

lordddddddddddddddddddddddddd *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008

Lord Pent +13 caractères Empty
MessageSujet: Re: Lord Pent +13 caractères   Lord Pent +13 caractères Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:05

Bienvenu ici
Passe de bonnes vacances de fin d'année en avance
Ça fait plaisir d'avoir enfin un vrai HP dans la guilde ! ... ah ouai Truck aussi s'en est un... oups...
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Sumyrei




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

Lord Pent +13 caractères Empty
MessageSujet: Re: Lord Pent +13 caractères   Lord Pent +13 caractères Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:43

Bienvenue chez nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Pent +13 caractères Empty
MessageSujet: Re: Lord Pent +13 caractères   Lord Pent +13 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Pent +13 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoooooo (beaucoup de O car le titre du sujet doit faire minimum 10 caractères).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Cosmos :: Archive :: Anciens Membres-
Sauter vers: