Alter Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u

Aller en bas 
+3
China
Hashira
Fenrir
7 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2008

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:47

Oyo les gens!

Ex O&L,ayant quitté la guild ( en laissant un perso secondaire veiller sur le sto guild quand même héhé...)car celle ci en effondrement (beuh...C'dommage...c'tait ma première guilde de Ro sur DoT...; TT_TT ) Fenril,ninja 95/70 qui doit se motiver à pex ig,plutôt paresseux et squatteur de pvp,Qpet de Hashira;nourriture:zenny.
Doit aussi me motiver à pleiiin de trucs....Genr camp du stuff,des zenny etc...Je dois bien être le plus pauvre de la guilde,donc,ayez pitié,faites un don XD (nan mais c bon j'survis quand même hein)

Bref...irl Michael,17 ans depuis mi-novembre,fan de final fantasy,aime dessiner (m'enfin "recopier",mais bon....),jouer à ff,lire des mangas,regarder des animes,se coucher tard,se lever très tard;et bien sur,jouer à RO,et Rp aussi,accessoirement x).
Très fâché avec son clavier....Très.

Bémol: pas là en période scolaire(ça restreint vachement ma présence ><),mais suractif (quand je glande pas à Payon) quand présent.


Que dire d'autre?...ben,à bientôt sur Qcro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashira

Hashira


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2008

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:12

Eh eh eh ^^ Enfin sur le forum toi =p

Pour le stuff, va dans la section " Kafra service " et marque ce qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
China

China


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Clock =p

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:15

Bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:37

Polop
Have fun ici
(Fenrir c'est pas la moto de Cloud..?)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2008

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:07

mici les gens :p il me semble...

sisi c'est la moto,c'est aussi une keyblade dans KH et une des invok de ff....

A l'origine c'est un vieux loup des contes nordiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:49

Vieux loup des contes nordique... disons le fils de Loki plutot =þ
Il bouffe Odin durant le Ragnarok d'ailleurs ! (y se fait tuer par un des fils d'Odin, mais je sais plus lequel)
Et des FF9, y a deux versions de cette Invocation (Eiko qui l'a non ?)
Sinon, en Keyblade... Quand on bat Sephiroth dans KH2, c'est là qu'on l'a me semble
...
...
Tu l'auras compris, un autre fan de FF Wink
(Ouai, j'avais la flemme de le dire dans ma présentation, comme tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2008

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:04

C'est vidar qui le tue :p (comme mes vidar's boots ><)
Revenir en haut Aller en bas
Moriloke

Moriloke


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où, mais possède une adresse postale en seine et marne.

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

EffEff rockser !
bienvenue Fenrirlrl °°
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Churippu

Churippu


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Nul part

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:46

Ouais encore un sale gosse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pent




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:44

Bienvenu, avec un peu de retard dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Empty
MessageSujet: Re: Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u   Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir...ou Fenril(ig),mais à l'origine c'tait une faute de frappe de ma part u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Cosmos :: Archive :: Anciens Membres-
Sauter vers: