Alter Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant les idées pour modifier les Woes (cf. Forum QcRO).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashira

Hashira


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2008

Concernant les idées pour modifier les Woes (cf. Forum QcRO). Empty
MessageSujet: Concernant les idées pour modifier les Woes (cf. Forum QcRO).   Concernant les idées pour modifier les Woes (cf. Forum QcRO). Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:16

Post pour vous demander votre avis, en ce qui concerne les idées qui sont débattues sur le forum QcRO en ce qui concerne les choses que l'on pourrait changer pour modifier les Woes.

Certains ont posté là bas, mais j'aimerai avoir l'opinion du plus grand nombre pour pouvoir parler en notre nom si nous arrivons à une conclusion cohérente au sein de la guilde.

A vous de voir si vous voulez participer ou pas, rien ne vous y oblige évidemment.

Noursement,

Hashira.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008

Concernant les idées pour modifier les Woes (cf. Forum QcRO). Empty
MessageSujet: Re: Concernant les idées pour modifier les Woes (cf. Forum QcRO).   Concernant les idées pour modifier les Woes (cf. Forum QcRO). Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:37

Personnellement, je vois trois causes aux woe minables.

- La première, la période. on est pas loin des exam's, et certaines personnes bossent peut-être leurs cours au lieu de jouer (personnellement, c'est pour ça que je n'était pas la à la dernière woe). Seul le temps arrangera ça.

- La deuxième, les mentalités. Quand on voit le caca nerveux sur la tête de ReV, et sans doute d'autre futilité, on comprend mieux cet état. Les gens woe pour gagner, et quand ils PENSENT ne pouvoir rien faire, ils abandonnent. En abandonnant, ils dépeuplent la woe, ce qui crée le troisième problème.

-La troisième, les leaves. les woe sont pas cool, alors des gens/guildes préfèrent leave le serveur plutôt que d'essayer de le faire survivre. C'est un petit cercle vicieux qui fait beaucoup d'effets au final.

Comment gérer ce problème ? mm... je sais pas, rendre un moment les woe plus attractives, en donnant des cadeaux supplémentaires (mais pas vitaux ni ubber) afin de motiver les gens à woe jusqu'au bout. je sais pas.. des tribal solidarity en plus, de l'argent, un bonus d'eco, *1.25 de plus sur les items (donc un item à style... 2% devient 2.5%, pas des masses en up quoi), etc ...
Peut-être la possibilité de mettre les woe2 aussi ? (y des serv' ou ils y sont, alors bon...)

Y'a aussi le soucis des guildes comme nous. Nouvelles et pas franchement puissantes. Elles sont co, mais font pas grands choses.

Enfin, je me suis inscrit sur le forum à cause de ce post (chacal Hashi =p), donc j'ai peut-etre raté quelque chose, auquel cas j'aimerai bien être corrigé =p

De toute façon, c'est la faute au HP deban alors bon ~.~

Résumé : Rendre les TB plus attractives, afin de "forcer" les gens à woe jusqu'au bout, et non pas changer les mécanismes mêmes de la woe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les idées pour modifier les Woes (cf. Forum QcRO).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design forum
» Juste pour savoir ...
» Voilà pour vous refroidir
» Parce que c'est énorme ET inutile :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Cosmos :: Archive :: Quebec RO :: WOE au Quebec-
Sauter vers: