Alter Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque Signature

Aller en bas 
+3
Moriloke
Hellfire
Kamina
7 participants
AuteurMessage
Kamina

Kamina


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:32

Bon ben je traficote un peux photoshop sa plairas surement pas a tous le monde mais bon chacun ses gouts ><


Quelque Signature Hkkkkkkkkkkkkkkkkgs7

Quelque Signature Sanstitre3mt3


J'en ai fais d autre mais je les trouve plus >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:50

Vive FMA hein Wink
Ya moyen que des traficoteurs de toshop et autre logiciel de ce type fasse des userbars pour la guilde ? ça fera plus personnalisé pour le forum de qcro
Revenir en haut Aller en bas
Moriloke

Moriloke


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où, mais possède une adresse postale en seine et marne.

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:00

Si on me dit à quoi elle doit plus ou moins ressembler ( couleur principale, texte, image de fond (OUI/NON/LAQUELLE), logo AC ou autre chose, etc... ) je devrais pouvoir le faire cette semaine.

(Au passage tes sign sont sympa, et vive FMA /o/ )


Dernière édition par Moriloke le Lun 12 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Hellfire

Hellfire


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:55

Bah... je sais pas... le GM qui doit décider de l'image de sa guilde non ? What a Face (comment rejeter la faute sur les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Churippu

Churippu


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Nul part

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:14

Juste à te dire que tu vas galérer vu le temps qu'on a passé juste pour un petit emblème. Imagine pour des usebars sachant que ça doit plaire à : Papy (qui a pas de gout artistique regardez l'ancienne palette de son HP), Nours et Tata (des chieurs en puissance), Moi (juste pour dire moi) et le reste de la Guilde parce qu'on a tous plus ou moins notre mot à dire t'es pas rendu quoi °°
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

Quelque Signature Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Fougere

Fougere


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 40
Localisation : Bourges

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:59

PAINT POWA !!! Coupain xD
Revenir en haut Aller en bas
Churippu

Churippu


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Nul part

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

OMG que c'est moche

Mais le concept j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:18

Traduction : Thème d'un ciel étoilé, avec couleurs du type crépusculaire ou d'aube.
Logo AC..pourquoi pas
Si les gens aiment pas, tant pis pour eux,déjà que tu te proposes à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamina

Kamina


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:04

Quelque Signature Vvvvvvvvui9
Revenir en haut Aller en bas
Moriloke

Moriloke


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où, mais possède une adresse postale en seine et marne.

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:23

*squatte le post de Kami*

Quelque Signature UserAC1

Quelque Signature UserAC2

J'ai fait un test de couleur au lieu de mettre une image de fond, les couleurs perso me plaisent plutôt bien, j'attends vos avis, sinon j'peux toujours réutiliser une des barres du forum qui sont dans des tons qu'on connaît et qu'on associe aux AC.

Le sens des lignes, j'peux le changer aussi, l'épaisseur qu'elles ont, le resserrage, ...

J\'ai fait deux tailles de police différentes, l'une que je trouve énorme et moche, l'autre plus petit mais rends la barre vide, vu que je l'ai crée aux tailles classiques.
On peut rajouter le pseudo du joueur/sa classe devant, sur demande, vu que c'est la joie du pixel par pixel, et ça fera moins vide.

Y'a un contour noir fin autour de la barre, mais vu que le fond du forum l'est aussi, on le voit pas.



Sinon pour ceux qui veulent celles qui filent le perso leur lv etc, faut voir sur le site de QcRO et le faire là bas, et je sais pas comment on fait parce que j'ai pas encore regardé.


EDIT :

Avec ce fond ça te plaît plus ? Soit plus précise sur ce qui va pas à tes yeux que j'améliore la barre °°

Quelque Signature UserAC3
.


Dernière édition par Moriloke le Mar 13 Jan - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Churippu

Churippu


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Nul part

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:28

Ca fait genre trop classique tout le monde l'a quoi °°.
Le concept d'un fond représentant la guilde à la place (ou pas) de l'emblem me plaisait un peu plus mais bon ça n'engage que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:34

Ya un site qui fait des userbars comme ça =p
C'est pas moche en soit, les couleurs ont le ton, mais c'est vrai qu'un ciel étoilé représente limite mieux
sinon.. les userbar de qcro ont des emplacements pour le pseudo, lvl, classe, guilde, offline/online.. j'ai peur que cela ne fonctionne pas bien avec celle là
désolé é_è
Revenir en haut Aller en bas
Moriloke

Moriloke


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où, mais possède une adresse postale en seine et marne.

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:37

Ouais je sais qu'elle fonctionnera pas avec le truc de QcRO vu que j'ai pas regardé comment fallait faire pour leur truc, j'proposais juste l'user bar normal quoi, genre la même que pour les "beer fan" ou"quake34 roxxor of doom".
J'vais aller voir c'est quoi leur truc sur QcRO.

EDIT : Techniquement, si je fais des dimensions légèrement supérieures, j'peux mp Hachifac pour demander un style perso pour nos userbar, que vous pourrez ensuite calibrer comme vous voulez sur le site avec votre pseudo, lv, offline/online ^^ donc dès que j'arrive à un résultat qui plait niveau gueule (avec ou sans l'emblème, le texte osef vu que la barre donne le nom de la guilde de lui même si vous le désirez, vous disposez le texte où vous voulez ... ) je demande à Hachifac d'ajouter le style à la liste déjà existante )à
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Churippu

Churippu


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Nul part

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:10

Je suis pas fan des traits s'tout °°
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:23

Aqueyoupi tant qu'on voit s'quil y a sur la barre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque Signature Empty
MessageSujet: Re: Quelque Signature   Quelque Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Cosmos :: ~ Section Flood :: Art & Co-
Sauter vers: