Alter Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les sales têtes de vos PJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gertrudette

gertrudette


Messages : 194
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 43

Les sales têtes de vos PJ Empty
MessageSujet: Les sales têtes de vos PJ   Les sales têtes de vos PJ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:55

Je me suis dit en me levant :

"Mais il n'y a même pas d'album Photos de nos persos !!!! Scandale!!!!!"

Alors lâchez vous, vos vieux screen, tous serveurs confondus, leur beauté où leur laideur, allez y.

Je demanderais juste si possible de découper vite fait le perso dans le screen, paint is your friend, histoire d'y voir clair.


Les sales têtes de vos PJ 235717Dark_Vador_Fan
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36

Les sales têtes de vos PJ Empty
MessageSujet: Re: Les sales têtes de vos PJ   Les sales têtes de vos PJ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:38

Voila quelques screen en vrac, avec un peu de tout, sur différents serveurs.
J'ai plein de screen totalement con, mais j'me suis limité à quelques screen de différent perso que j'ai eu.

Les sales têtes de vos PJ Keisan10
Keisan, Sin 80 de fRO
Fashion Tecktonic Style (et oui, la tecktonic plait aux filles)

Les sales têtes de vos PJ Ansats10
Un p'tit souvenir : Les Ansa !
(Le Bard c'est Mori, le sin c'est moi, la Priest est sniff, le LK est Ragnarokeur, le reste vous ne connaissez pas je pense)

Les sales têtes de vos PJ Gangst10
Kei gangsta

Les sales têtes de vos PJ Valden10
Valden et Chnouky, l'homonculus le plus nul du monde

Les sales têtes de vos PJ Rox10
On va conquérir le monde !

Les sales têtes de vos PJ Dcv_2110
Je suis au centre du screen
Revenir en haut Aller en bas
Churippu

Churippu


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Nul part

Les sales têtes de vos PJ Empty
MessageSujet: Re: Les sales têtes de vos PJ   Les sales têtes de vos PJ Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:13

Souvenirs souvenirs ~~

Alors voici tous les moi qu'il y a eux °°

Les sales têtes de vos PJ Hohohz3 Les sales têtes de vos PJ Screennro023ct9 Les sales têtes de vos PJ Screennro013qd8 Les sales têtes de vos PJ Screen61b031myro028zs7

Les sales têtes de vos PJ Screeneathena001gc0

Les sales têtes de vos PJ Screenedenonline006ul0 Les sales têtes de vos PJ Screendawnoftelperion00mn3 Les sales têtes de vos PJ Screenqcro047dq9 Les sales têtes de vos PJ Screenqcro060bk6

Trop sekse y a pas à dire *o*

Les sales têtes de vos PJ Screenqcro048kp2

Noyel c'est trop bien !!

Les sales têtes de vos PJ Screenqcro051pt3





Dernière édition par Churippu le Sam 17 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriloke

Moriloke


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où, mais possède une adresse postale en seine et marne.

Les sales têtes de vos PJ Empty
MessageSujet: Re: Les sales têtes de vos PJ   Les sales têtes de vos PJ Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:34

uééé de fRO à pas encore aujourd'hui, flemme de faire les persos de QcRO, et j'ai pas de screen de B&W et Eden, etdu MyRO pas 300.

Les sales têtes de vos PJ Aco1Les sales têtes de vos PJ Aco2Les sales têtes de vos PJ BardLes sales têtes de vos PJ MercLes sales têtes de vos PJ SnoLes sales têtes de vos PJ Pri1Les sales têtes de vos PJ Pri2Les sales têtes de vos PJ Pri3Les sales têtes de vos PJ Pri4Les sales têtes de vos PJ Pri5Les sales têtes de vos PJ Pri6Les sales têtes de vos PJ KnightLes sales têtes de vos PJ HpriLes sales têtes de vos PJ WsLes sales têtes de vos PJ Ws2


A noter que sur le deuxième screen, les insectes sont bloqués sur le cadavre de KEI qui frimait en assa, de la même manière que Beelzebub fut bloqué sur le cadavre de Jonny Very Happy Et oui, mon marchand se faisait frapper par un pupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les sales têtes de vos PJ Empty
MessageSujet: Re: Les sales têtes de vos PJ   Les sales têtes de vos PJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sales têtes de vos PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Cosmos :: ~ Section Flood :: Art & Co-
Sauter vers: