Alter Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leave de la guilde (et peut-être du jeu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
China

China


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Clock =p

Leave de la guilde (et peut-être du jeu) Empty
MessageSujet: Leave de la guilde (et peut-être du jeu)   Leave de la guilde (et peut-être du jeu) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:46

Je ne savais pas ou mettre ce topic alors je le met ici.
Je leave la guilde pour et seule raison (il va se sentir concernée) : Kamina
Ok tu t'es bien foutu de ma gueule, je fais peut-être des erreurs, j'ai un caractère de merde ok.... mais de la à m'envoyer chier alors que je fais tout pour essayer d'arranger les choses avec toi, et en plus que tu te foute de ma gueule.. là sa m'a vraiment mise en colère..
Je voudrais pas être méchante, j'ai mm été plutôt gentille et patiente pour venir te voir, te reparler. J'aurais pu très bien laisser tomber, et pu t'ignorer. Mais non pour moi c'est impossible car pour moi j'ai entre tenu un lien avec toi. Oui je t'adore et je le clame haut et fort !
J'ai tout fais pour te reparler, lol et en plus je suis venu te voir.. alors que c'est toi qui fesait la gueule, pour pouvoir me réconcilier avec toi.
Je suis sur ro c'est pour m'amuser et non pour m'engueuler avec les gens. Surtout qu'en plus je t'apprécie bcp donc sa ma vraiment fais chier quand tu as commencer à faire la gueule..

(désoler si je suis sortis du contexte langage soutenu mais là... )

Donc en gros je ne reviendrais pas dans la guilde. Je ne peux rester dans une guilde ou quelqu'un c'est vraiment foutu de mes sentiments... (pour moi c'est très important mm sur un jeu, car j'aime bcp créer des liens avec les gens avec qui je suis.)

Donc peut-être Adieu ou à bientot ig, de toute façon ma decision est prise...
Revenir en haut Aller en bas
Moriloke

Moriloke


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34
Localisation : Un peu n'importe où, mais possède une adresse postale en seine et marne.

Leave de la guilde (et peut-être du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Leave de la guilde (et peut-être du jeu)   Leave de la guilde (et peut-être du jeu) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:03

Dommage qu'une telle décision soit prise à cause d'une seule personne... Mais si c'est ton choix, j'espère juste que ça te fera psas arrêter de jouer pour autant et que ça t'empêchera pas de toujours bien t'entendre avec les autres.

Au revoir, et non adieu, et donne des nouvelles.
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Hashira

Hashira


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2008

Leave de la guilde (et peut-être du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Leave de la guilde (et peut-être du jeu)   Leave de la guilde (et peut-être du jeu) Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:49

C'est mignon tout plein tout ça, mais ça aurait pu se faire en message privé non ?

Enfin bref, on sait pourquoi tu as quitté la guilde, et on ne t'en veut pas, tes raisons sont valables.

Je clos le topic, il n'est pas nécessaire de laisser des commentaires, surtout concernant une décision prise à chaud.

Kamina si tu veux lui répondre fais le par PM.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave de la guilde (et peut-être du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Leave de la guilde (et peut-être du jeu)   Leave de la guilde (et peut-être du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave de la guilde (et peut-être du jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Archive : Présentation de la guilde sur Quebec RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Cosmos :: ~ Section Flood :: Flood Gratuit-
Sauter vers: